Guilde : Flibustier Kotoba Carte favorite : Un allier de poid Meilleur classement Elo : 1853 Tournois win : O Tournois spéciaux win : 0 Messages : 2111 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 39 Localisation : Vosges du Nord
Guilde : Mercenaire Carte favorite : beltania Meilleur classement Elo : 1900 Tournois win : 17 Tournois spéciaux win : tournois de la mort Messages : 42 Date d'inscription : 02/05/2014 Age : 23 Localisation : dans ma maison ^^
Guilde : Kotoba/Zil/Noz/Mercenaire Carte favorite : Autant en emporte la mort Meilleur classement Elo : A peu près 1680 me souviens plus et 1er en arène des confins Tournois win : 1 Tournois spéciaux win : Aucun Messages : 154 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 20 Localisation : Essone
Guilde : Les Nomades du Désert Carte favorite : Kounok le Prophète Meilleur classement Elo : 8e - Quillingo Tournois win : Aucun Tournois spéciaux win : Aucun Messages : 3 Date d'inscription : 23/05/2014 Age : 28
Super heureux d'entrer dans le clan pour cette periode d'essai ! Merci a vous tous et a Raph qui a pris le temps de faire quelques combats avec moi !
Je vois que les vannes fusent deja et j'adore ca ! Entre "Bienvenu par Minou" et le fameux "Bienvenu parmi nous Raph"... Marcel, serieux, dis moi que c'etait une vanne ?! Tu m'as fait tellement rire, je n'en pouvais plus !!
» Merci et Au revoir
» candidature
» Le petit nouveau ^^
» recrutement
» Candidature Pasc
» candidature
» Modeste Coeur de Sève
» [Candidature] Skyz3r