Derniers sujets

» Candidature
Sam 13 Mai - 20:44 par Zurga

» candidature
Mer 22 Fév - 23:12 par Zurga

» Le petit nouveau ^^
Ven 6 Jan - 21:53 par SeiDra

» recrutement
Mer 9 Nov - 22:01 par Raph

» Candidature Pasc
Dim 26 Juin - 22:25 par Zurga

» candidature
Mer 11 Mai - 18:47 par SeiDra

» Modeste Coeur de Sève
Lun 18 Avr - 21:12 par Alexzzz

» [Candidature] Skyz3r
Ven 22 Jan - 10:10 par Skyz3r

» candidature nomed
Lun 28 Déc - 23:18 par Invité

• Répondre au sujet

Xovan, la renaissance d'un renégat ?

Partagez

Orthorosk
Deshi ( Apprenti )
Deshi ( Apprenti )

Guilde : Aucune
Carte favorite : Tant qu'elle est OP
Meilleur classement Elo : Je sais pas
Tournois win : Zéro, comme l'infinie
Tournois spéciaux win : Jamais testé

Xovan, la renaissance d'un renégat ?

Message  Orthorosk le Mar 1 Sep - 1:02

Salut à tous,

je poste ici car j'aime le vert et qu’apparemment vous aussi, voilà.
Non plus sérieusement, car ici on est dans le sérieux (j'espère pas autant que ça, il faut quand même se sentir dans un jeu et non dans un entretien d'embauche, vous êtes de mon avis, hein ?bounce ).

Mon pseudo est Xovan et j'ai 17 ans. Je joue à Eredan depuis ses débuts (quand frappe directe était trop OP *le bon vieux temps*) et vous l'aurez remarqué j'aime pas trop tout ce qui est cérémoniel et sérieux j'aime détendre l'atmosphère et poser pleins de questions, j'ai une chaîne Youtube où j'ai eu l'occasion de faire 2 vidéos sur Eredan ITCG, et sur un autre jeu Aura Kingdom. J'ai voulu innover en commentant, c'est l'occasion de me connaître un peu plus, au travers de la voix, pour ceux qui veulent, c'est ici (Ma chaîne ).

J'ai quitté le clan Synergie [SYN] aujourd'hui puisque personne se connecté, aucune nouvelle depuis des mois et personne sur le forum, c'était logique que je la quitte à mon tour. Je suis donc à la recherche d'un clan qui pourra répondre à deux critères qui me semblent indispensable : l'entraide et la non prise de tête (blagues, délires en tout genre (à quelques exceptions près...scratch )

EDIT : Une partie de ce que j'avais tapé s'est envolée, donc je reposte ici.

Je possède plus de 800 cartes et un ratio de 79% sur 2075 parties jouées (les chiffres ronds c'est bon). Je connais le jeu mais pas comme un robot et je ne possède pas la plupart des cartes events indispensables (Bouquet de roses, Bouclier de néhant, Galons d'amiral, Retour des beaux jours, Mouvement de panique, etc...). Je possède deux decks vraiment compétitifs : Hom Chaï Ourénos et Abara défausse que j'essaye d'adapter selon mes envies mais aussi de conseils auprès de personnes comme frankysnow, Julien-arnaud ou encore un de chez vous, Raph (que je salue, je t'en supplie, ne leur dit pas que tu veux me tuer à toujours te poser des questions, chuut !).
Zurga
Shogun ( Co GM )
Shogun ( Co GM )

Guilde : Coeur de Sève
Carte favorite : Mélodie Hypnotique
Tournois spéciaux win : 0

Re: Xovan, la renaissance d'un renégat ?

Message  Zurga le Mar 1 Sep - 11:35

Si tu t'es fait un ennemi de Raph, ça va être compliqué pour te faire rentrer Wink

J'ai retrouvé une candidature d'un certain xxxxx qui utilisait sur ce forum le pseudo que tu utilises actuellement.
Tu peux expliquer cela ?

Dernière édition par Zurga le Mar 1 Sep - 16:00, édité 1 fois

Ashigaru ( Soldat )
Ashigaru ( Soldat )

Guilde : Du moment que c'est op
Carte favorite : Pfff je sais pas
Meilleur classement Elo : Je ne sais plus
Tournois win : 0
Tournois spéciaux win : Non

Message  Xovan le Mar 1 Sep - 14:26

Zurga a écrit:Si tu t'es fait un ennemi de Raph, ça va être compliqué pour te faire rentrer Wink

J'ai retrouvé une candidature d'un certain xxxxx qui utilisait sur ce forum le pseudo que tu utilises actuellement.
Tu peux expliquer cela ?

Pour Raph c'était une blague bien entendu Smile

Concernant mon pseudo "xxxxx" et "Orthorosk" ce n'était pas un secret puisque dans mes vidéos on pouvait voir que je l'avais avant. J'avais déjà postulé au Consortium en 2013 si je me souviens bien, mais à l'époque je n'avais que 14-15 ans et je pense ne plus être la même personne qu'il y a 2 ans.

À propos du pseudo Orthorosk que j'ai étais contraint de reprendre, c'est malheureusement que je ne pouvais pas poster de nouveau sujet dans la section Candidature, je devais attendre 7 jours pour pouvoir le faire avec mon compte "Xovan".
(le compte que j'ai utilisé pour mon premier message est le même que celui de Synergie puisque c'est le même site pour les deux c'était donc là ma dernière option).

PS : J'ai changé mon pseudo en jeu de mon prénom + nom à Xovan pour des raisons évidentes, garder l'anonymat. Après la candidature, j'aimerai bien qu'on efface toutes traces de mon ancien pseudo si c'est possible bien entendu.
Zurga
Shogun ( Co GM )
Shogun ( Co GM )

Message  Zurga le Mar 1 Sep - 16:02

Ton nom est supprimé des messages.

Autre petite question : Tu postules à l'Exylème 3 heures avant de venir ici.
Tu veux aller à l'Exylème ou ici ?

Ashigaru ( Soldat )
Ashigaru ( Soldat )

Guilde : Du moment que c'est op
Carte favorite : Pfff je sais pas
Meilleur classement Elo : Je ne sais plus
Tournois win : 0
Tournois spéciaux win : Non

Message  Xovan le Mar 1 Sep - 16:07

Zurga a écrit:Autre petite question : Tu postules à l'Exylème 3 heures avant de venir ici.
Tu veux aller à l'Exylème ou ici ?

Je cherche en clan capable de répondre à mes attentes tout simplement. Orshen ma aussi proposé de venir dans son clan, mais Consortium me correspond un peu plus je pense puisque je connais pas mal de monde dans ce clan, j'ai donc une base de connaissance.
Zurga
Shogun ( Co GM )
Shogun ( Co GM )

Message  Zurga le Mar 8 Sep - 12:00

Bienvenue Xovan.
Tu as passé ta fessée avec succès.
On te prend à l'essai pour vérifier que tu as pris un peu de plomb dans la tête par rapport à il y a deux ans.

Bonne découverte de notre forum.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 3:23