Sort et passif
Passif:Concentration
Quand elle n'attaque pas, les chances de coup critique d'Ashe augmentent de 3/6/9/12/15/18% toutes les 3 secondes, et redeviennent normales après une attaque.
Tir givrant
Les attaques normales d'Ashe réduisent la vitesse de déplacement de sa cible de 15 / 20 / 25 / 30 / 35% pendant 2 secondes.
Récupération : 0 secondes.
Coût : 8 / 8 / 8 / 8 / 8 pts de mana par attaque.
Salve
Ashe tire 7 flèches en cône, infligeant 40 / 50 / 60 / 70 / 80 (+ 1 par dégâts) pts de dégâts physiques. Salve applique également l'effet Tir givrant.
Récupération : 20 / 16 / 12 / 8 / 4 secondes.
Coût : 60 / 60 / 60 / 60 / 60 pts de mana.
Rapace
Passive : Ashe gagne 1 / 2 / 3 / 4 / 5 PO supplémentaire à chaque fois qu'elle élimine une unité. Active : Ashe envoie un faucon en reconnaissance, révélant le terrain qu'il survole jusqu'à la zone cible.
Récupération : 60 / 60 / 60 / 60 / 60 secondes.
Coût : Pas de coût.
Flèche de cristal enchantée
Tire une puissante flèche en ligne droite. Si la flèche touche un champion ennemi, elle l'étourdit sur place pendant 3,5 secondes au maximum, selon la distance parcourue par la flèche, et elle inflige 250 / 425 / 600 (+ 1 par puissance) pts de dégâts magiques. De plus, les ennemis proches subissent la moitié des dégâts et sont ralentis.
Récupération : 75 / 75 / 75 secondes.
Coût : 150 / 150 / 150 pts de mana.
Ashe est un personnage très facile à jouer, spammer sa salve est pour moi la première chose à faire elle permet d'harass et faire plus de dégât, utilisé souvent rapaces pour éviter un gang d'un jungler à partir du LVL 4, tout le monde sait qu'un jungler ne viendra vous gang qu'a son lvl 4, rapaces peut servir à éviter cela.
Les runes et maîtrise
Les rouges : De la pénétration armure qui augmentera vos dégâts en réduisant l’armure de vos adversaires.
Les jaunes : La salve (A), Le Tir givrant (Z) et la Flèche de cristal enchantée (R) sont des gouffres à mana pour Ashe en mid game, il est donc nécessaire de prendre du regen mana par niveau
Les quintessences et les bleues : avec des dégats physique, elles vous permettront d’optimiser vos dégâts mais aussi de last hit plus facilement.
J'ai donc fait un 21/6/3 et non un classique 21/0/9. La branche offensive boostera vos dégâts, la branche défensive vous offrira de précieuse résistance early et la branche utilitaire vous donnera 4% de regen mana et pv.
Equipement
Pour commencer un première item une lame de doran, qui vous donne des pv et de la puissance.
ou
Ensuite n’oubliez pas les Bottes de vitesse que vous transformer de façon générale en Botte de Berserker, sauf si la team adverse possède plus de deux contrôles/stuns capable de vous atteindre facilement. Dans ce cas, préférez des Sandales de Mercure. Les bottes niveau 1 peuvent parfois suffire afin de rusher un premier item offensif.
ou
L'item le plus important sur un AD carry la BF glaive, que vous pourrez transformez en Lame d'infini ou soif de sang, si vous avez le kill facile je vous conseille la soif de sang, par contre si vous avez un peu de mal optez pour une lame d'infini.
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N'oublions pas non plus notre danseur fantôme qui donnera de la vitesse d'attaque et de déplacement. Personnellement j'en prend même deux voir trois.
un Banshee vous sera ensuite indispensable pour ne pas devenir un focus trop facile, cela protègera d’ailleurs le bonus de dégâts de votre Soif de Sang qui revient à zéro après chaque mort.
Voilà, je joue ma Ashe comme ca
A vos critiques
Mer 21 Mar - 15:39 par Zurga
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Mar 22 Aoû - 21:22 par Tpêche
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Mer 22 Fév - 23:12 par Zurga
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Ven 6 Jan - 21:53 par SeiDra
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Dim 26 Juin - 22:25 par Zurga
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Mer 11 Mai - 18:47 par SeiDra
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Lun 18 Avr - 21:12 par Alexzzz
» [Candidature] Skyz3r
Ven 22 Jan - 10:10 par Skyz3r