Derniers sujets

» Merci et Au revoir
Mar 22 Aoû - 21:22 par Tpêche

» Candidature
Sam 13 Mai - 20:44 par Zurga

» candidature
Mer 22 Fév - 23:12 par Zurga

» Le petit nouveau ^^
Ven 6 Jan - 21:53 par SeiDra

» recrutement
Mer 9 Nov - 22:01 par Raph

» Candidature Pasc
Dim 26 Juin - 22:25 par Zurga

» candidature
Mer 11 Mai - 18:47 par SeiDra

» Modeste Coeur de Sève
Lun 18 Avr - 21:12 par Alexzzz

» [Candidature] Skyz3r
Ven 22 Jan - 10:10 par Skyz3r

udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^

Partagez
    kelta
    Samouraï‎
    Samouraï‎

Guilde : zils
    Carte favorite : Ombreuse
    Meilleur classement Elo : 1971
    Tournois win : 4
    Tournois spéciaux win : 0

udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^

Message  kelta le Mar 22 Nov - 2:05

Un off tank qui peut servir de solo top ou de jungler (ou il est excellent)

Posture du tigre

Effet persistant : vitesse d'attaque augmentée de 15 / 20 / 25 / 30 / 35%. Activation : la vitesse d'attaque d'Udyr augmente de 15 / 20 / 25 / 30 / 35% et la première attaque d'Udyr blesse sa cible, lui infligeant 30 / 80 / 130 / 180 / 230 (+ 1,5 par dommage physique) pts de dégâts magiques de plus pendant 2 secondes.

Récupération : 6 / 6 / 6 / 6 / 6 secondes

Coût : 55 / 45 / 35 / 25 / 15 pts de mana

Portée : 600

suivant votre poste cette capacité aura plus ou moins d'importance:
    Jungler: aucune importance capacité qui sera up en dernier
    Solo top
    : Elle sera votre principale source de dommage, elle vous offrira une bonne a.s( attack speed) et les dommages de son proc n'est pas a négliger

Effet persistant : Udyr ne peut pas infliger de coup critique, mais 12 / 14 / 16 / 18 / 20% de ses dégâts standard restaurent ses PV et 9 / 10.5 / 12 / 13.5 / 15% de ses dégâts standard restaurent ses PM. Activation : Udyr profite d'un bouclier temporaire qui absorbe 60 / 100 / 140 / 180 / 220 (+ 0.5 par puissance) pts de dégâts.

Jungler:cette posture vous permettra d'etre quasi toujours full life le long de votre jungle, de plus son boubou vous rendra encore plus tanky en teamfight
    Solotop: vous tiendrai l'harrass de votre vis à vis tout en vous permettant de regen votre mana doucement avec vos coup blanc grace au passif de cette capacité

[img][/img]Effet persistant : les attaques d'Udyr sont si puissantes qu'elles étourdissent la cible pendant 1 sec. Cet effet ne peut pas être infligé deux fois de suite en moins de 6 sec à la même cible. Activation : Udyr profite d'un bonus de 15 / 18 / 21 / 24 / 27% en vitesse de déplacement pendant 2 / 2.5 / 3 / 3.5 / 4 sec.

Jungler: vous permettra de faire des ganks efficace grace a son boost de vitesse de depla, de plus vous pourrez stun votre cible 2fois 1sec (dans 1 delai de 6sec) ce qui permetra soit de kill soit de pouvoir juste foutre la pression là ou vous gankez

Solotop: grace a son buff de vitesse vous pourrez vous sortir de situation difficile ou empecher votre vis a vis de back pour se sauver en le pourchassant et stun

Effet persistant : toutes les 3 attaques, Udyr projette des flammes qui infligent 40 / 80 / 120 / 160 / 200 (+ 0.25 par puissance) pts de dégâts magiques. Activation : Udyr inflige 15 / 25 / 35 / 45 / 55 (+ 0.25 par puissance) pts de dégâts magiques par seconde aux unités proches pendant 5 sec. La puissance d'Udyr augmente aussi de 16 / 24 / 32 / 40 / 48 et les dégâts qu'il inflige augmentent de la moitié de ce montant.

Jungler: cette capacité sera votre source principal de degat, de plus grace a son aoe et son passif, vous viderai la jungle trés rapidement
    Solotop:Pour faire simple vous vous en foutez^^

Agilité du singe:
    Quand Udyr adopte une posture, il gagne temporairement un bonus de 10% en vitesse d'attaque et de 3% en esquive pendant 5 secondes. Cet effet est cumulable

étant donné que l'esquive va être enlevé du jeu je ne ferai pas vraiment de commentaire sur ce passif qui offre au cumul 30% d'as et 9% de dodge
    NOTE: pour gardé le passif avec juste une posture qu'on reactivé il vous faudra au minimum 20% de cdr(reduc cooldown)

Skill order

Jungler

http://fr.leaguecraft.com/skiller/Udyr/rwrerwrwrwweeeeqqq
    variante possible: Si condition trés favorable, possibilité de prendre Position de l'ours lvl3 pour gank.
    Si vous encaissé trés bien avec votre position de la tortie lvl1, upé en 2 eme position de l'ours et non celle de la tortue

Solo top

http://fr.leaguecraft.com/skiller/Udyr/qwweqqqrqwwweeeerr

pourquoi je prend le Phényx au lvl 8, juste pour faciliter les tower dive ^^

Sort d'invocs possible

Smite: sort irremplaçable pour le jungler
    : malgré le nerf de sa range ce sort d'invoc reste assez op pour engage ou s'escape
    : le nouveau sort d'invocateur qui permet d'augmenter son burst avec de l'as et de l'ap
    peut etre bon si vous le preferer a un flash pour chase ou escape

sort pouvant augmenter votre burst en solo top
    sort qui vous permettra de decal rapidement de votre solo top ou retourné rapidement sur votre ligne^^
    : exaust un sort qui reduit l'as et la ms de la cible et sa resistance si vous avez pris la maitrise

Runes

jungle

on peut aussi faire
    marque (rouge)et : vitesse d'attaque
    sceau: armure
    glyphe: rm/lvl
    quinté: depla (pour insisté sur els gank)

solo top

en solo top je suis plus aggressif a part si je pense que je vais prendre beaucoups d'harrass je part sur la même page de rune que quand je jungle

Masteries

Jungle

je trouve Udyr assez tanky du coup je ne met que 9 point dans l'arbre def pour profiter du renvoi de 6 degat aux mobs ce qui facilite encore plus la jungle

Solotop

[/url]
    vu que mon but au solotop et de farmer comme un autiste je pars sur un arbre trés défensif pour bien tenir, le point dans l'arbre offensif est parce que j'aime bie prendre en sort d'invoc en solo top fantome, ignite(ou exaust) quoi que depuis le flash j'apprecie bcp le combo(exaust/concentration)
    kelta
    Samouraï‎
    Samouraï‎

Re: udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^

Message  kelta le Mar 22 Nov - 2:06

build

start build

jungler ou gros ad en solo top:

sinon pour solotop on peut start

core build

Boots possible

si beaucoups de cc
    no cc alors ou (perso je n'aime aps mettre ces derniere bottes, a la rigeur quand on est solo top)

item offensif

bon bé trinité classique offre tout ce qu'on veut^^
    au bout du rouleau qui offre des degat magique suplémentaire, de l'as et de la rm
    pistolet hexteck malgré son nerf reste un bon item puis si vous avez des po en trop^^
    alors la bt car vous etes intuable vous faites mal et vous voulez enfoncé le clou (a faire vraiment si on sait aps quoi faire^^)

equipe equilibré en face
    en plus d'augmenter vos stat de resi, il peut vous faire renaitre et ça juste dans le mental de l'equipe d'en face ça peut les faire hésité a venir vous chercher des cross
    alors egide que je prend quand j'ai un jeu difficile et difficulté de me stuff augmente la vie, la rm et l'armure et fournit un halo de resistance a l'equipe
    alors shurelya vous donne de la vie, une bonne regen et de la reduc cd^^ de plus en l'activant il donne un halo de ms qui peut etre utile pour chase ou back

equipe essentiellement AP (magie)

l'indémodable banshee avec son boubou bloquant un sort, de la rm , de la vie et du mana =)
    visage sprirituel: de la vie, de la reduc cd; de la rm et ameliore vos soins =)
    ceinture de mercure: la version activable de la banshee, vous donne de la rm et quand vous l'activé vous purge des sort dont vous êtes soumis(utile contre ulti malhazar, warwick, urgot)

contre equipe essentiellement ad (Physique)

RANDUIN qui vous offre vie armure, regen pv et un actif intéréssant couplé ea shurelya
    actif: reduit la ms des ennemie qui sont a la porté de l'effet ^^ donc pour evité d'etre ratrappé ou qu'ils fuient ven ça peut etre utile^^

de la vie, de l'armure, et une halo qui inflige des degat physiques

cote epineuse +200 d'armure et renvoie 30% des degat que vous reçevez

atma: de l'armure, du critique, et un passif qui convertit une partie de votre vie en degat supplé^^ couplait au celebre warmog ou maillet gelet cela donne un bon coup de fouet au degat que vous infligez

voie de Jungle

classique Blue>loup>fantome>(gank mid?)>red>(gank a la ligne pres du red?)>golem

dites si vous voulez precision pour la jungle
    oublier pas de demandé un gentil pull ^^ qui facilitera encore plus votre jungle

Dernière édition par kelta le Mar 22 Nov - 20:47, édité 2 fois
    SunnyDee
    Samouraï‎
    Samouraï‎

Guilde : Mercenaires / Noz / Zil
    Carte favorite : Lady Yilith, Ayir
    Meilleur classement Elo : 1812
    Tournois win : 2

Message  SunnyDee le Mar 22 Nov - 2:52

Je connais rien à ce jeu, mais si c'est lui sur la première image il a la superclasse ^^
    __Tom__
    Oni ( Monstre )
    Oni ( Monstre )

Guilde : Nomades, mercenaires, Zils.
    Carte favorite : Yilith
    Meilleur classement Elo : 2015
    Tournois win : ?
    Tournois spéciaux win : ?

Message  __Tom__ le Mar 22 Nov - 10:13

La dernière fois, j'ai voulu le jouer jungler en ranked et je me suis fait flamer Razz

D'ailleurs je te vois plus sur lol vieux kelta, t'as un autre compte ?
    kelta
    Samouraï‎
    Samouraï‎

Message  kelta le Mar 22 Nov - 11:30

j'ai toujours le même compte blackbubbletrip mais ya 2 mois j'ai été invité a participer sur le serveur beta du coup j'y suis un ti peu plus que sur mon vrai compte^^

ensuite son nul de te flamer>< c'est un des meilleur jungler et pour faire chier le jungle adverse il est assez bon <3
    docjackall
    Musha ( Guerrier )
    Musha ( Guerrier )

Guilde : mercenaire
    Carte favorite : décision du conseil
    Meilleur classement Elo : 1917
    Tournois win : 3

Message  docjackall le Mar 22 Nov - 12:49

phoenix > tigre en jungle/roaming, mais nettement plus dur à jouer au final (plus de risque de mourir lors des ganks).

Sinon oui c'est vraiment un des meilleurs junglers. Imbutable en end game.

Et c'est pour moi l'un des seuls solo top qui peut claquer Irelia en 1v1 lane(j'en peux plus d'elle)
    Omega8
    Oni ( Monstre )
    Oni ( Monstre )

Guilde : Kotoba
    Carte favorite : Kensensei (on reste cohérent)
    Meilleur classement Elo : 1935, 4ème
    Tournois win : 0

Message  Omega8 le Mar 22 Nov - 13:31

Udyr a la possibilité de gank dès son lvl2 en jungler grâce à son ours, si tu fais un départ phenix/ours, tu peux prendre tes golems et venir sur la lane juste à coté pour un fb rapide.
    Seul souci, il est complètement en dessous des VRAIS junglers, comme Lee Sin, Nocturne, Amumu ou encore Warwick (à un niveau moindre, surtout parce qu'il est omnipotent dans la jungle).

Pour moi ça reste un jungler de secours, avec Xin, Jarvan et Nunu, pour quand tes autres solutions sont prises.
    Shoshuro
    Musha ( Guerrier )
    Musha ( Guerrier )

Guilde : Toutes !
    Carte favorite : Sous le soleil ?
    Meilleur classement Elo : 2k+ élo

Message  Shoshuro le Mar 22 Nov - 16:51

Udyr est plus qu'un jungler de secours je pense, ni en dessous des autres.
    Perso je préfère le jouer top et aime pas trop jungle avec (je suis pas fan de ses ganks) mais a haut niveau on en voit parfois (c'est même le main de linak en soloqueue je crois) donc il doit avoir du potentiel en jungle.

Y'a plusieurs chose qui font d'un jungler un bon jungler :
    - clean la jungle vite
    - clean la jungle sans perdre beaucoup d'hp
    - bon gank early (avant lvl 6)
    - bon gank midd
    - utilitée en late et tf

Udyr n'est pas le meilleur ganker, il peut juste courir jusqu'a vous et stun au cac, certain jungler font bien mieu mais sur tout le reste il assure et comme gp il devient énorme en late.

Je suis pas d'accord quand les gens disent qu'il ne se jungle qu'en phénix ^^ Faudrait voir le temps qu'on gagne a coté du jungle en tigre. Mais le boost as + le burst permet quand même de faire ça vite. Avec des runes pen dom armure on peut commencer et faire la jungle tranquillement en commençant par un sceptre vampirique ce qui permet quand même de faire des économies par rapport a l'armure +5 pot. De plus je trouve plus opti l'ours + tigre en gank que ours + phénix.
    Omega8
    Oni ( Monstre )
    Oni ( Monstre )

Message  Omega8 le Mar 22 Nov - 19:25

A coté tu as quand même les trois rois de la jungle qui, en plus de jungle très vite, peuvent venir tôt ganker, et assurent une vraie présence en late game.

Lee sin, connu comme étant le magicien, avec ses tours de magie qui font disparaître votre barre de vie.

Nocturne, qui peut gank de n'importe ou, ou presque, et qui a de plus un burst très appréciable.

Amumu, qui en plus d'avoir un stun/gap closer, possède une bonne faculté de tanking, et un ulti qui fait gagner.

A coté Udyr peut certes courir partout pour stun à tour de rôle, gank assez tôt, et être une nuisance de par sa présence en late, mais il se révèle moins bon sur au moins 2 de ces trois points que chacun de ces trois junglers (moins de nuisance et de gank que nocturne / moins de présence et de contrôle qu'Amumu / moins de tout que Lee Sin).

Ca reste un bon jungler, mais s'il st joué en haut elo c'est juste que le reste est ban ou pick (amumu et lee sin sont des bans récurrents).
    kelta
    Samouraï‎
    Samouraï‎

Message  kelta le Mar 22 Nov - 20:08

bon je termine le guide et je fous mon grain de sel au debat^^
    Shoshuro
    Musha ( Guerrier )
    Musha ( Guerrier )

Message  Shoshuro le Mar 22 Nov - 20:27

Je suis pas du tout d'accord avec tes 3 rois de la jungle ^^

Amu on le voit beaucoup moins.
    Lee il est op en soloqueue car il a de super gank ealry et peut faire la game au début mais en late il s'essouffle.
    Noc pareil il est de moins en moins joué et pas si op que ça en late.

Regarde juste ça :
    http://www.team-aaa.com/news-20321-0-1-live_mlg_providence_eg_vs_tsm_a_venir.html

Dernier gros tournois sur lol entre les team us.

Déja aucun lee et amumu que ce soit en pick ou ban. Si vraiment c'était les rois de la jungle ils les joueraient. Comme a l'époque de la dh ou on voyais nunu ou amu pick perma en jungle. C'est plus le cas maintenant.

Par contre ou voit quelques udyr, oddone a même joué plusieurs fois maokai en se débrouillant bien. Je pense que le jeu est plus équilibré qu'on le pense, que selon la compo y'a pleins de choses jouables et pas que 3 héros pour chaques roles. Donc pour la jungle y'a du choix et pas mal de choses jouables Udyr en fait partie et s'est même montré très puissant a de nombreuses reprises dans des gros tournois.
    kelta
    Samouraï‎
    Samouraï‎

Message  kelta le Mar 22 Nov - 20:59

Omega8 a écrit:Udyr a la possibilité de gank dès son lvl2 en jungler grâce à son ours, si tu fais un départ phenix/ours,

tu peux mais ensuite pour moi je trouve que si tu fais pas ton kill a ton gank lvl 2 tu va te niqué la jungle car tu n'aura aps la protection et la regen de la tortue pour faire ta jungle pepere et donc pour moi c'est un peu trop risqué de devoir nettoyé ta jungle en ayant peur d'un counter alors que normalement udyr ne les craint pas du tout.

Omega8 a écrit:Seul souci, il est complètement en dessous des VRAIS junglers, comme Lee Sin, Nocturne, Amumu ou encore Warwick (à un niveau moindre, surtout parce qu'il est omnipotent dans la jungle).
    \o\ /o/ on s'est étiré^^
    alors commençons alors on est d'accord il y a 3 jungler aggro qui sont trés efficace qui sont: noc, gp et lee

noc nettoie ça jungle assez rapidement et comme lee ils peuvent gank au lvl 2 mais noc par exemple est souvent mid life (surtout quand il est vers son red) donc franchement perso quand j'ai un noc en jungle en face je suis content avec mon udyr car je lui pourri la jungle, avec de la chance je le kill au pire il perd son premier red, ensuite je me coordone avec mon equipe(quand ils sont aps debiles^^) pour le faire chier quand il refait le blue a 7min20 etc et ainsi petit a petit il accumule bcp de retard

lee sin son principale avantage et sa mobilité donc le counter est trés difficile mais comme l'a dis shoshu il s'epuisent en late alors que udyr devient de plus en plus important

maintenant concernant amumu pour l'avoir jouer certes il fait des gank qui peuvent etre monstrueux mais tu est hyper sensible au counter jungle, de plus le choix de ban amumu sans synergie d'aoe serait un peu idiot je trouve (exemple de synergie a la con : ulti amumu/ulti morga/ ulti gp/ulti mf/ ulti sona voila une line up pourri mais qui a une possibilité de t'engage et de te maintenir sous le feu ennemie extremement longtemps )

Shoshuro a écrit:
    Udyr n'est pas le meilleur ganker, il peut juste courir jusqu'a vous et stun au cac, certain jungler font bien mieu mais sur tout le reste il assure et comme gp il devient énorme en late.
    je suis d'accord pour ça que j'aime prendre flash avec udyr même si il te vois rushé il s'atend pas forcement au flash+stun

Shoshuro a écrit:
    Je suis pas d'accord quand les gens disent qu'il ne se jungle qu'en phénix ^^ Faudrait voir le temps qu'on gagne a coté du jungle en tigre. Mais le boost as + le burst permet quand même de faire ça vite. Avec des runes pen dom armure on peut commencer et faire la jungle tranquillement en commençant par un sceptre vampirique ce qui permet quand même de faire des économies par rapport a l'armure +5 pot. De plus je trouve plus opti l'ours + tigre en gank que ours + phénix.
    j'ai longtemps jouer udyr jungle tigre et je ne dis pas qu'il n'est pas viable mais comme tu l'a dis au dessus niveau gank udyr te cours dessus et donc le phényx qui fait une aoe permet de faire des degat avant d'arriver sur lui deplus le udyr phényx peut se faire discretement le drake au lvl 5 comme fiddle
    puis la proc de phényx te permet de faire quand même beaucoups plus rapidement la jungle qu'en tigre.

mais en degat monocible tigre > phénix
    teamfight phoenix > tigre
    après pour moi le choix tien plus de la façon de jouer de la personne
    Omega8
    Oni ( Monstre )
    Oni ( Monstre )

Message  Omega8 le Mer 23 Nov - 10:23

Tu oublies que 99%ds gens jouent avec flash. Tu vas flash ours et le type va flash dans l'autre sens. En prime d'avoir claqué ton flash, tes potes vont s'exposer et risquent de prendre un counter gank ou juste quelqus spells bien placés.
    Le meilleur moyen c'est d'arriver en courant, et de couper la trajectoire, tu flash que si le type flash, et seulement si tu es déjà arrivé au contact pour lui appliquer la rouge.

Après, je ne juge que par rapport à la solo queue, je suis actuellement à 1765 en solo, j'ai plus trop de team, donc on tag à un ou deux. Et en solo queue, il y a trois junglers, dont 2 bans (amumu et lee sin).

La disparition d'amumu est due au méta actuel qui veut qu'on joue sans tank, à l'exception du fameux "atmog" sur le jungler.
    kelta
    Samouraï‎
    Samouraï‎

Message  kelta le Mer 23 Nov - 11:03

non mais je dis pas faut pas claquer son flash n'importe comment aussi ^^ mais foutre la pression pour faire claquer les sort d'invoc et tu claque le tien dans ses moments la bon ok je parle mais en pratique les ganks c'est pas la choses la plus facile a faire^^

atmog ou maillet gelé+atmat ya el solo top aussi qui le fait ^^
    docjackall
    Musha ( Guerrier )
    Musha ( Guerrier )

Message  docjackall le Mer 23 Nov - 11:08

kelta a écrit:tu peux mais ensuite pour moi je trouve que si tu fais pas ton kill a ton gank lvl 2 tu va te niqué la jungle car tu n'aura aps la protection et la regen de la tortue pour faire ta jungle pepere et donc pour moi c'est un peu trop risqué de devoir nettoyé ta jungle en ayant peur d'un counter alors que normalement udyr ne les craint pas du tout.

En même temps en ELO 1600+, une team vas tenter de te counter ou au moins d'empecher de te faire counter la jungle du bas (celle du support), à grands coups de wards... enfin, seulement si le support a compris son role de ward intensive. Et puis aller counter Udyr c'est quand même dangereux, c'est un peu le char par excellence qui te punit si tu viens le faire chier en 1v1

kelta a écrit:
    noc nettoie ça jungle assez rapidement et comme lee ils peuvent gank au lvl 2 mais noc par exemple est souvent mid life (surtout quand il est vers son red) donc franchement perso quand j'ai un noc en jungle en face je suis content avec mon udyr car je lui pourri la jungle, avec de la chance je le kill au pire il perd son premier red, ensuite je me coordone avec mon equipe(quand ils sont aps debiles^^) pour le faire chier quand il refait le blue a 7min20 etc et ainsi petit a petit il accumule bcp de retard

OK mais pour le retard, il est tellement efficace en gank qu'au final il va se faire plus de thune que toi avec ses kills (sauf quand la team push comme une débile... on est d'accord)

kelta a écrit:lee sin son principal avantage et sa mobilité donc le counter est trés difficile mais comme l'a dis shoshu il s'epuisent en late alors que udyr devient de plus en plus important

Lee sin son principal avantage... c'est qu'il est cheaté ce char... comment on peut mettre aussi cher en gank au lvl 2

kelta a écrit:maintenant concernant amumu pour l'avoir jouer certes il fait des gank qui peuvent etre monstrueux mais tu est hyper sensible au counter jungle, de plus le choix de ban amumu sans synergie d'aoe serait un peu idiot je trouve

Simplement ban parce que son ulti est monstrueux end game, pas besoin d'aoe (dixit Yellowstar, pas moi ^^), tu lock le bruiser, le temps que le tien aille démonter le carry range, après le gank est plié

Shoshuro a écrit:
    Je suis pas d'accord quand les gens disent qu'il ne se jungle qu'en phénix ^^ Faudrait voir le temps qu'on gagne a coté du jungle en tigre...

ok tu vas plus vite en jungle, mais clairement en gank et en teamfight, tu perds de ton intérêt. Pour moi udyr n'est pas un initiateur de gank (j'aime pas les engage que sur une personne, sauf les range style ulti ashe, stun taric/sion) mais plus un anti-bruiser qui protège ton carry. trop de gens oublient que c'est le carry qui gagne les ganks. Le stun d'udyr permet justement de sauver ton carry (qui doit ensuite tuer le bruiser en environ... 5 sec), par contre pour chasser les fuyards, udyr c'est quand même jouissif Very Happy (un peu comme poursuivre le mec pour mettre le dernier coup avec poppy AP)
    kelta
    Samouraï‎
    Samouraï‎

Message  kelta le Mer 23 Nov - 11:21

pour ta première reponse je repondais a omega qui disait que tu pouvais gank lvl2 avec udyr avec Phenix/ours, et lui expliquer pourquoi j'aimais pas.

ensuite pour noc on est d'accord c'est gank avec son ulti sont trés efficace mais un du role du jungler c'est aider ces lane donc quelques ward au niveau a peu prés de l'ulti dans la river et la jungle peut permettre d'anhilé ses gank(et en plus ton support sera content de pas etre le seul a ward ce qui arrive bien trop souvent ...)

lee sin il est juste cheat en early et arrivé la fin du mid game on le sens s'essouflé

et pour ton truc avec amumu ^^ generalement a aprt que le mec soit un gros boeuf ou qu'il est eu un depart si catastrophique que pas stuff le carry aura l'idée de prendre une ceinture de mercure afin c'est ma vision ^^
    Omega8
    Oni ( Monstre )
    Oni ( Monstre )

Message  Omega8 le Mer 23 Nov - 13:28

Pour tous les junglers, deux ou trois wards empêchent les ganks. Sauf que pour Noc, faut en mettre PARTOUT !
    Il peut te dash dessus depuis très loin, donc le prix du warding devient vite trop élevé et génère du gold advantage !
    De plus, au lvl 2/3 tu peux quand te prendre un gank sympatoche ...

Après Lee est vraiment bon en late, la deuxième partie de son premier sort est un execute ... Sur un sort de base c'est un poil abusé. Quand tu prends boule + coup de pied + retour arrière sur un pote ,tu as pris une petite trique sans pouvoir répliquer, et tu n'as rien pu faire. Sachant que la prochaine fera encore plus mal. La suivante encore pire, et qu'au bout d'un moment tu prendra la totale, boule + coup de pied + snare + ulti qui t'envoie dans ses potes et lui qui revient dessus avec sons spell.

EDIT : Si le carry d'en face prend des mercury au lieu de berserker, c'est déjà un bonus. Il dealera moins que le votre. Et puis un carry ad controlé pendant quelques secondes est un carry qui ne deal pas (et souvent un carry ad mort aussi).
    GotikNMS
    Bushi ( Terminator )
    Bushi ( Terminator )

Guilde : Noz - Néhantiste
    Carte favorite : Finish him - Fatality
    Meilleur classement Elo : 1740

Message  GotikNMS le Mer 23 Nov - 13:57

Punaise, je pige quasi quedalle à ce que vous dites !
    On voit que le niveau n'est pasle même. Personne n'y joue juste comme ça, pour ce faire plaisir ?!
    Omega8
    Oni ( Monstre )
    Oni ( Monstre )

Message  Omega8 le Mer 23 Nov - 14:37

Perso comme ça ne me fait pas plaisir de me faire marcher sur la tronche pendant 30 minutes je m'applique ^^

Sinon bien sur que jouer nous fait plaisir, mais j'aime aussi être efficace quand je joue. Pas faire comme des gens que je connais qui jouent parfois garen en clarity+ignite parce qu'ils ont la flemme de changer leurs summoners et que d'habitude ils ne jouent que des héros à mana (combo de merde d'ailleurs)
    Shoshuro
    Musha ( Guerrier )
    Musha ( Guerrier )

Message  Shoshuro le Mer 23 Nov - 15:30

Y'a pas un trio jungle au dessus des autres, dis toi que le jeu est plus balance que les gens le pensent, souvent les gens crient au troll après certain pick (genre maokai) mais ils se trompent.

Udyr est un bon choix je trouve et pas forcément un "choix de secours". Y'a pleins de jungle jouables, a plus haut élo que toi on voit des twitch jungle qui s'en sortent bien, en tournois on voit trundle ban très souvent donc le choix ce résume pas aux trois que t'a cité Smile Même si kelta visait le 2k4 élo s'il aime bien jouer avec et que les pick de sa team et ceux d'en face vont bien avec il pourrait très bien y aller en jouant full udyr jungle Very Happy

aaa linâk : 2049 élo 37 games en udyr 70% de win
    A coté en lee il n'est qu'a 50% pour 32 games

Souvent sur les stream des gens demandent aux bon joueurs : je veu me mettre a jouer solotop quel héros me conseil tu ? Et 100% du temps la réponse est joues quelque chose avec quoi tu te sens bien et un héros qui te plais. Et pas gogogo jouer Ire elle est op top.

Omega8
    Oni ( Monstre )
    Oni ( Monstre )

Message  Omega8 le Mer 23 Nov - 16:06

Le jeu est loin d'être balanced, et c'est bien normal.

Que ce soit en jungle, ou en ap, en ad etc, etc, il y a des héros god tiers.

Après ces héros ne sont pas toujours joués parce que pas aimés, ou parce qu'une autre stratégie d'équipe a été envisagée.

Je n'ai jamais dit qu'Udyr était nul, juste que certains junglers étaient meilleurs dans l'absolu.
    Ce qui signifie que dans les cas particuliers de very high elo tu trouves des strats suspectes conçues pour counter la team adverse.
    docjackall
    Musha ( Guerrier )
    Musha ( Guerrier )

Message  docjackall le Mer 23 Nov - 17:15

GotikNMS a écrit:Punaise, je pige quasi quedalle à ce que vous dites !
    On voit que le niveau n'est pasle même. Personne n'y joue juste comme ça, pour ce faire plaisir ?!

Bien sûr que je joue pour me faire plaisir, mais faut pas oublier que tu joues à 5 et pas tout seul. Perso, j'aime pas qu'on troll ma partie, donc j'essaie de ne pas troller celle des autres.

Rien de pire que des kevin qui pick 2 carry AD bot lane, et un 3ème qui te dit "Panthéon mid" et qui se fait corriger par malz mid... d'où l'importance du choix du jungler en fonction de ta team. Si y a 2 cc/slow sur la ligne que tu veux gank, pas forcément besoin d'avoir un jungler à la nocturne/lee/shaco qui peuvent ganker comme des fous en early. une lane bot Sion AD+taric, tu peux prendre n'importe quel jungler, a priori tu vas ganker facile (si c est pas des trolls)
    GotikNMS
    Bushi ( Terminator )
    Bushi ( Terminator )

Guilde : Noz - Néhantiste
    Carte favorite : Finish him - Fatality
    Meilleur classement Elo : 1740

Message  GotikNMS le Mer 23 Nov - 17:22

docjackall a écrit: Rien de pire que des kevin qui pick 2 carry AD bot lane, et un 3ème qui te dit "Panthéon mid" et qui se fait corriger par malz mid... d'où l'importance du choix du jungler en fonction de ta team. Si y a 2 cc/slow sur la ligne que tu veux gank, pas forcément besoin d'avoir un jungler à la nocturne/lee/shaco qui peuvent ganker comme des fous en early. une lane bot Sion AD+taric, tu peux prendre n'importe quel jungler, a priori tu vas ganker facile (si c est pas des trolls)
    Ahah, j'ai rien bitté !

M'enfin, perso, quand je joue, je prends un perso dispo (parmis les 10, j'ai acheté Warwick que recement) et je prends les objets qui me semblent sympa pour ce que je veux en faire (je prends en compte les objets conseillé).
    Je sais qu'il faut pas être 3 par lignes (bien souvent seul au milieu) mais après, pour le reste... faut pas me parler de templates de fou, d'objet opti, de choix des sorts chaque level, c'est AU FEELING !
    Après, je joue pas en classé aussi ^^ (et je suis pas lvl 30).
    kelta
    Samouraï‎
    Samouraï‎

Message  kelta le Mer 23 Nov - 18:44

de toute façon le principe de perso largement au dessus est un effet de mode, regarder sion il a toujours été bon mais les gens ne s'en rende compte que maintenant pareil pour riven maintenant et lee sin a sa sortit bcp disait que c'été de la merde^^ quelque mois aprés c'est même personnes disent qu'il est op Razz
    d'ailleur sur les fofo c'est bien marrant ^^
    par contre noc se prend des nerf sucessif certes il reste encore efficace mais a force de reduire la portée de son fear etc ça commence a gonfler^^
    aprés oui ya ton histoire de tier et je ne peux te contredire mais même si udyr est considéré tier 2 il peut largement rivalisé avec ces junglers aprés c'est le fait que les gank de jungle(noc, lee , gp) sont ce que j'appelle des ganks eclairs car ils ont un burst assez consequent.
    en parlant de tiers et tout j'ai fait une partie avec un pote ou il fiasait eve jungle, le con il nous a carry la game avec ^^

sinon gothik j'y joue pour y prendre du plaisir mais la strategie fait aprtie du jeu:p aprés il m'arrive bien de trollé: ce que j'aime apr dessus tout c'est mon super teemo solo top c'est bien marrant xD
    t'es rarement gank avant lvl 6 et aprés lvl 6 aprés s'etre pris 4ou 5 champi sur la geule il revient plus trop le jungle^^
    docjackall
    Musha ( Guerrier )
    Musha ( Guerrier )

Message  docjackall le Mer 23 Nov - 19:02

GotikNMS a écrit:Ahah, j'ai rien bitté !)

le méta actuel en Europe, c'est un carry physique (range si possible)+1 support style janna/lux/sona/soraka dans la ligne du bas, un jungler, un carry AP (magique) au milieu, et un offtank/bruiser solo en haut (Irelia/Udyr/Nasus,etc...)

Aux USA, y eu un moment avec que des solos en ligne et 2 junglers, perso, à moins d'avoir shaco dans l'un des 2 jungle j'ai pas vu l'efficacité de cette stratégie.

Le problème c'est que le méta "Europe" est un peu devenu la règle et que si tu mets 2 carry en bas(ceux qui mettent les dégats dans ta team), ils vont pas être aussi efficaces en fin de partie qu'un seul carry+1 support puisque lui va avoir tous les golds des creeps (le support ne farm pas, il achete des items qui donne des golds par seconde), et donc une avance au niveau du matos. En plus il aura un soin lui qui lui permettra de rester en lane plus longtemps pour peu qu'il prenne pas de risque.

GotikNMS a écrit: M'enfin, perso, quand je joue, je prends un perso dispo (parmis les 10, j'ai acheté Warwick que recement) et je prends les objets qui me semblent sympa pour ce que je veux en faire (je prends en compte les objets conseillé).
    Je sais qu'il faut pas être 3 par lignes (bien souvent seul au milieu) mais après, pour le reste... faut pas me parler de templates de fou, d'objet opti, de choix des sorts chaque level, c'est AU FEELING !
    Après, je joue pas en classé aussi ^^ (et je suis pas lvl 30).

Tant que tu joues pas en ranked, ce n'est pas gênant (d'ailleurs si tu n'es pas lvl 30, entraine toi surtout à faire du "last hit", ç'est là qu'on voit les bons joueurs une fois lvl 30), mais une fois en ranked, c'est que tu estimes que tu joues "bien" et que tu veux un peu de compétition. Tu joues pour gagner, et a priori tes 4 coéquipiers aussi. Le problème c'est que y a des boulets qui pourrissent les parties, et je ne parle pas de ceux qui n'ont simplement pas le niveau (j'en fait partie forcément dans une certaine mesure), mais bien les gamins de 10 ans qui ragent à tout va, se mettent afk, pick leurs perso sans regarder ce que leurs coéquipiers prennent pour avoir une team équilibrée etc... Là tu perds, ton ELO descend, et tu retrouves encore plus de Kevin : c'est le "ELO hell"(<1350 score ELO), et ça ça te dégoute des ranked...

Pour le matos, ben c'est comme les decks à Eredan, faut essayer au fur et à mesure des parties et tu verras bien les items qui vont le mieux à ton perso. et puis on a pas tous les mêmes goûts tongue
    Tu peux aller sur mobafire.com sinon, y a des guides pour tout le monde, c'est assez bien fait.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 23:57