Un off tank qui peut servir de solo top ou de jungler (ou il est excellent)

Effet persistant : vitesse d'attaque augmentée de 15 / 20 / 25 / 30 / 35%. Activation : la vitesse d'attaque d'Udyr augmente de 15 / 20 / 25 / 30 / 35% et la première attaque d'Udyr blesse sa cible, lui infligeant 30 / 80 / 130 / 180 / 230 (+ 1,5 par dommage physique) pts de dégâts magiques de plus pendant 2 secondes.
Récupération : 6 / 6 / 6 / 6 / 6 secondes
Coût : 55 / 45 / 35 / 25 / 15 pts de mana
Portée : 600
suivant votre poste cette capacité aura plus ou moins d'importance:
Jungler: aucune importance capacité qui sera up en dernier
Solo top: Elle sera votre principale source de dommage, elle vous offrira une bonne a.s( attack speed) et les dommages de son proc n'est pas a négliger

Effet persistant : Udyr ne peut pas infliger de coup critique, mais 12 / 14 / 16 / 18 / 20% de ses dégâts standard restaurent ses PV et 9 / 10.5 / 12 / 13.5 / 15% de ses dégâts standard restaurent ses PM. Activation : Udyr profite d'un bouclier temporaire qui absorbe 60 / 100 / 140 / 180 / 220 (+ 0.5 par puissance) pts de dégâts.
Jungler:cette posture vous permettra d'etre quasi toujours full life le long de votre jungle, de plus son boubou vous rendra encore plus tanky en teamfight
Solotop: vous tiendrai l'harrass de votre vis à vis tout en vous permettant de regen votre mana doucement avec vos coup blanc grace au passif de cette capacité

Jungler: vous permettra de faire des ganks efficace grace a son boost de vitesse de depla, de plus vous pourrez stun votre cible 2fois 1sec (dans 1 delai de 6sec) ce qui permetra soit de kill soit de pouvoir juste foutre la pression là ou vous gankez
Solotop: grace a son buff de vitesse vous pourrez vous sortir de situation difficile ou empecher votre vis a vis de back pour se sauver en le pourchassant et stun

Jungler: cette capacité sera votre source principal de degat, de plus grace a son aoe et son passif, vous viderai la jungle trés rapidement
Solotop:Pour faire simple vous vous en foutez^^

Quand Udyr adopte une posture, il gagne temporairement un bonus de 10% en vitesse d'attaque et de 3% en esquive pendant 5 secondes. Cet effet est cumulable
étant donné que l'esquive va être enlevé du jeu je ne ferai pas vraiment de commentaire sur ce passif qui offre au cumul 30% d'as et 9% de dodge
NOTE: pour gardé le passif avec juste une posture qu'on reactivé il vous faudra au minimum 20% de cdr(reduc cooldown)
Skill order
Jungler
http://fr.leaguecraft.com/skiller/Udyr/rwrerwrwrwweeeeqqq
variante possible: Si condition trés favorable, possibilité de prendre Position de l'ours lvl3 pour gank.
Si vous encaissé trés bien avec votre position de la tortie lvl1, upé en 2 eme position de l'ours et non celle de la tortue
Solo top
http://fr.leaguecraft.com/skiller/Udyr/qwweqqqrqwwweeeerr
pourquoi je prend le Phényx au lvl 8, juste pour faciliter les tower dive ^^
Sort d'invocs possible

sort pouvant augmenter votre burst en solo top

Runes
jungle

on peut aussi faire
marque (rouge)et : vitesse d'attaque
sceau: armure
glyphe: rm/lvl
quinté: depla (pour insisté sur els gank)
solo top

en solo top je suis plus aggressif a part si je pense que je vais prendre beaucoups d'harrass je part sur la même page de rune que quand je jungle
Masteries
Jungle

je trouve Udyr assez tanky du coup je ne met que 9 point dans l'arbre def pour profiter du renvoi de 6 degat aux mobs ce qui facilite encore plus la jungle
Solotop

vu que mon but au solotop et de farmer comme un autiste je pars sur un arbre trés défensif pour bien tenir, le point dans l'arbre offensif est parce que j'aime bie prendre en sort d'invoc en solo top fantome, ignite(ou exaust) quoi que depuis le flash j'apprecie bcp le combo(exaust/concentration)
» Merci et Au revoir
» candidature
» Le petit nouveau ^^
» recrutement
» Candidature Pasc
» candidature
» Modeste Coeur de Sève
» [Candidature] Skyz3r