Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Candidature
Modeste Coeur de Sève  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:39 par Zurga

» Merci et Au revoir
Modeste Coeur de Sève  I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:22 par Tpêche

» candidature
Modeste Coeur de Sève  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:12 par Zurga

» Le petit nouveau ^^
Modeste Coeur de Sève  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:53 par SeiDra

» recrutement
Modeste Coeur de Sève  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:01 par Raph

» Candidature Pasc
Modeste Coeur de Sève  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:25 par Zurga

» candidature
Modeste Coeur de Sève  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:47 par SeiDra

» Modeste Coeur de Sève
Modeste Coeur de Sève  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:12 par Alexzzz

» [Candidature] Skyz3r
Modeste Coeur de Sève  I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:10 par Skyz3r

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

4 participants

    Modeste Coeur de Sève

    avatar
    Alexzzz
    kokumingun ( Milice )
    kokumingun ( Milice )


    Guilde : Coeur de Sève
    Carte favorite : tir en mouvement
    Meilleur classement Elo : 32 en Quilingo
    Tournois win : Elle est bien bonne
    Tournois spéciaux win : non plus
    Messages : 4 Date d'inscription : 10/04/2016

    Modeste Coeur de Sève  Empty Modeste Coeur de Sève

    Message  Alexzzz Mer 13 Avr - 16:22

    Salut salut,

    J'ai envie de faire partie de Consortium depuis mon niveau 17 environ et aujourd'hui, 1 journée après mon up 22, je me lance dans ma candidature.
    Je me présente: Alex(zzz4783), 22ans, du Québec, amateur de fantasy et de tcg(mtg, hearthstone pour mes coups de coeur) de longue date.
    J'ai supprimé mon compte Eredan il y a quelques années. Dans ce temps là je jouais Zil Telendar/Saphyra et Tempus surtout. RIP vieille collection

    C'est par nostalgie pour les dessins que je reviens avec une base de carte obtenue par l'avent(Araba, Saronor, heaume prestigieux, la chance vous me direz, héhé) que j'ai enrichi récement d'une part en ramassant presque 3 centaines de météoreufs dorés et puis bon, avec quelques emplettes. Ces temps-ci je peux souvent aller chercher quelques médaillons en Quilingo avec des multirace arrache mais ça va retomber quand la collec va vieillir.

    En ce moment je joue multirace Sanrokl ou Teheiura avec Saronor et des machins, Abara, Cds/avalonien arc/disque d'ambre pour le fun et zil dague et gdt en basic mais c'est vraiment pas au point. Oh j'ai un Iro sans secrets mais bon vu qu'Iro/corrompue c'est un deck en soit... EDIT: Sanrokl Karreg en aventure

    Pourquoi Consortium? Parce qu'il semble peu dire que d'affirmer que vous avez le jeu à coeur. Je dis ça en considérant les efforts que certains ont mis dans le développement, votre présence sur le forum ou en jeu et les tutos que vous donnez.
    J'aimerais participer et profiter d'un forum, avoir un chat pour trouver des gens pour xp/se taper des délires en salle/avoir de l'aide si jamais pour des events.  

    Voila voila, merci si vous avez tout lu et sinon...raaah! Et voilà, j'ai l'espoir de vous joindre  Cheers!


    Dernière édition par Alexzzz le Mer 13 Avr - 16:46, édité 1 fois (Raison : enlever une répétition, ajouter un deck que je joue)
    emb2011
    emb2011
    Deshi ( Apprenti )
    Deshi ( Apprenti )


    Guilde : Les Combattants de Zil
    Carte favorite : Pierre-cœur noircie
    Meilleur classement Elo : 1612
    Tournois win : 4-5, guère plus
    Tournois spéciaux win : J'ai terminé 1er d'un concours de calcul mental en primaire... pas sûr que ça compte.
    Messages : 40 Date d'inscription : 29/06/2015
    Age : 28
    Localisation : Gironde

    Modeste Coeur de Sève  Empty Re: Modeste Coeur de Sève

    Message  emb2011 Mer 13 Avr - 16:32

    Salut à toi et bonne chance pur ta candidature Wink
    avatar
    Alexzzz
    kokumingun ( Milice )
    kokumingun ( Milice )


    Guilde : Coeur de Sève
    Carte favorite : tir en mouvement
    Meilleur classement Elo : 32 en Quilingo
    Tournois win : Elle est bien bonne
    Tournois spéciaux win : non plus
    Messages : 4 Date d'inscription : 10/04/2016

    Modeste Coeur de Sève  Empty Re: Modeste Coeur de Sève

    Message  Alexzzz Jeu 14 Avr - 19:41

    Je suis désolé de l'inutilité de cette attrayante candidature mais j'ai le regret de vous confier ma perte d'intérêt pour Eredan. Le pvp me dégoute de plus en plus et malheureusement ce jeu a peu d'existance hors de ce cadre.
    Raph
    Raph
    Samouraï‎
    Samouraï‎


    Guilde : Kotoba
    Carte favorite : ... sont permis
    Meilleur classement Elo : 1723 (ça monte !)
    Tournois win : 00000
    Tournois spéciaux win : 00000
    Messages : 1164 Date d'inscription : 24/09/2012

    Modeste Coeur de Sève  Empty Re: Modeste Coeur de Sève

    Message  Raph Ven 15 Avr - 9:50

    Bienvenue !

    perte d'intérêt en 1 jour ?
    tu avais l'air à fond pourtant.
    N'est-ce pas un coup de blues ?

    Il te dégoute pour quelle raison ?
    avatar
    Alexzzz
    kokumingun ( Milice )
    kokumingun ( Milice )


    Guilde : Coeur de Sève
    Carte favorite : tir en mouvement
    Meilleur classement Elo : 32 en Quilingo
    Tournois win : Elle est bien bonne
    Tournois spéciaux win : non plus
    Messages : 4 Date d'inscription : 10/04/2016

    Modeste Coeur de Sève  Empty Re: Modeste Coeur de Sève

    Message  Alexzzz Ven 15 Avr - 17:21

    -J'ai beaucoup de cartes mais seulement une très petite partie d'utilisable car ça a un value correct.
    -Voir des decks sorcelame me déprime tant ce deck doit composer prêt de 30% des decks compétitifs tout format.
    -Je n'ai pas de sentiment d'accomplissement à battre mon adversaire, seule la récompense m'intéresse: je suis plutôt le genre attiré par les trésors, bon.
    -Me faire battre par une carte hors de prix ou battre un adversaire avec cette qualité de carte me dégoute tout à fait, antiludisme en titane.

    Pour résumer, je ne suis pas là pour la compétition. J'ajouterai que je ne suis pas en position financière adéquate pour acheter des feez a raison de 100$ tous les 2mois(et bon, je chiale contre mes amis qui bousillent leurs économies dans la neige mais ça commence à faire cher hein:clown: ) ni dans un état de nécrose du cerveau assez avancée pour free feez(nan mais voila, y a un moment où il faut réaliser que si on a adblock c'est pas pour aller chercher la pub soi même...).
    Du coup je tombe dans le bassin des casuals. Malgré que je suis prêt à démontrer cet once de compétence qui m'appartient, ce casual que je suis dédaignera à se lancer dans les entreprises qui ne relèveront pas clairement du ludisme.

    Alors, ouais, à votre service, pour ainsi dire et puis tout ce qui a été mentionné en premier lieu tient. Mais voilà, je suis pas à la hauteur(sans juger de ma valeur, ne serait-ce que ce que je peux investir).
    Xovan
    Xovan
    Ashigaru ( Soldat )
    Ashigaru ( Soldat )


    Guilde : Du moment que c'est op
    Carte favorite : Pfff je sais pas
    Meilleur classement Elo : Je ne sais plus
    Tournois win : 0
    Tournois spéciaux win : Non
    Messages : 94 Date d'inscription : 01/09/2015

    Modeste Coeur de Sève  Empty Re: Modeste Coeur de Sève

    Message  Xovan Dim 17 Avr - 2:01

    Je ne peux que compatir...

    Aujourd'hui dans ce jeu soit tu es un ancien, un nostalgique ou carrément un hardcore gamer, un accro, mais pas entre les deux. Pourquoi ? Parce que la stratégie économique du jeu ne permet pas à un joueur qui ne met pas forcément de l'argent dans le jeu, d'avancer. Tu ne peux pas gagner de booster gratuitement, tu ne peux pas acheter de carte sans acheter des fee'z, tu ne peux pas vendre tes cartes sans acheter de fee'z, tu ne peux pas avancer sans dépenser de l'argent; en gros tu ne peux rien faire.

    Et quand tu vois qu'en face ils y a plus de cartes blanches que de cartes normales, bah tu déprimes, toi avec ton petit deck avec deux misérables flèches incandescentes.

    Bah ouais, qu'est-ce que tu veux... tu avais l'air vraiment sympas en tout cas.

    ON AVAIT POURTANT TENTÉ LE COUP ! Avec les GL. Ils ont répondu à la lettre qu'on a faite avec NightXIII, mais depuis plus rien. Alors peut-être le jeu n'est pas perdu pour toujours, vont-ils avoir le coup de foudre un jour,... peut-être devrais-tu attendre avec nous, dans notre côté ? On te donnerait des conseils, des astuces, on fera ce qu'on pourra pour toi.

    Gardons espoir. Et nous, c'est toi, donc tu viens avec nous bounce
    avatar
    Alexzzz
    kokumingun ( Milice )
    kokumingun ( Milice )


    Guilde : Coeur de Sève
    Carte favorite : tir en mouvement
    Meilleur classement Elo : 32 en Quilingo
    Tournois win : Elle est bien bonne
    Tournois spéciaux win : non plus
    Messages : 4 Date d'inscription : 10/04/2016

    Modeste Coeur de Sève  Empty Re: Modeste Coeur de Sève

    Message  Alexzzz Lun 18 Avr - 21:12

    D'accord je veux bien sauf que je suis dans une petite phase au ralenti, le temps d'explorer ce qui s'est fait de semblable comme jeu(j'ai trouvé du pas trop dégueux et décidément plus free). Donc ouai bon mon compteur de combats tournera pas trop dans le moment mais si y a de la place , j'ai toujours l'intérêt... Mon envie de jouer à autre chose est si soudain, du coup je fais un peu clown >< Après évidement si y a de bons events je vais en être, j'ai un peu passé sur celui là, bonne chance à vous pour les maquettes lol! .  Bon tenez-moi au courant!

    Contenu sponsorisé


    Modeste Coeur de Sève  Empty Re: Modeste Coeur de Sève

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:23