Derniers sujets

» Candidature
Sam 13 Mai - 20:44 par Zurga

» candidature
Mer 22 Fév - 23:12 par Zurga

» Le petit nouveau ^^
Ven 6 Jan - 21:53 par SeiDra

» recrutement
Mer 9 Nov - 22:01 par Raph

» Candidature Pasc
Dim 26 Juin - 22:25 par Zurga

» candidature
Mer 11 Mai - 18:47 par SeiDra

» Modeste Coeur de Sève
Lun 18 Avr - 21:12 par Alexzzz

» [Candidature] Skyz3r
Ven 22 Jan - 10:10 par Skyz3r

» candidature nomed
Lun 28 Déc - 23:18 par Invité


    Ashe, archére de givre

    Partagez
    avatar
    Calamity
    Deshi ( Apprenti )
    Deshi ( Apprenti )

    Messages : 42 Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    Ashe, archére de givre

    Message  Calamity le Sam 12 Nov - 16:49







    Sort et passif


    Passif:Concentration

    Quand elle n'attaque pas, les chances de coup critique d'Ashe augmentent de 3/6/9/12/15/18% toutes les 3 secondes, et redeviennent normales après une attaque.

    Tir givrant

    Les attaques normales d'Ashe réduisent la vitesse de déplacement de sa cible de 15 / 20 / 25 / 30 / 35% pendant 2 secondes.
    Récupération : 0 secondes.
    Coût : 8 / 8 / 8 / 8 / 8 pts de mana par attaque.

    Salve

    Ashe tire 7 flèches en cône, infligeant 40 / 50 / 60 / 70 / 80 (+ 1 par dégâts) pts de dégâts physiques. Salve applique également l'effet Tir givrant.
    Récupération : 20 / 16 / 12 / 8 / 4 secondes.
    Coût : 60 / 60 / 60 / 60 / 60 pts de mana.

    Rapace

    Passive : Ashe gagne 1 / 2 / 3 / 4 / 5 PO supplémentaire à chaque fois qu'elle élimine une unité. Active : Ashe envoie un faucon en reconnaissance, révélant le terrain qu'il survole jusqu'à la zone cible.
    Récupération : 60 / 60 / 60 / 60 / 60 secondes.
    Coût : Pas de coût.

    Flèche de cristal enchantée

    Tire une puissante flèche en ligne droite. Si la flèche touche un champion ennemi, elle l'étourdit sur place pendant 3,5 secondes au maximum, selon la distance parcourue par la flèche, et elle inflige 250 / 425 / 600 (+ 1 par puissance) pts de dégâts magiques. De plus, les ennemis proches subissent la moitié des dégâts et sont ralentis.
    Récupération : 75 / 75 / 75 secondes.
    Coût : 150 / 150 / 150 pts de mana.

    Ashe est un personnage très facile à jouer, spammer sa salve est pour moi la première chose à faire elle permet d'harass et faire plus de dégât, utilisé souvent rapaces pour éviter un gang d'un jungler à partir du LVL 4, tout le monde sait qu'un jungler ne viendra vous gang qu'a son lvl 4, rapaces peut servir à éviter cela.



    Les runes et maîtrise



    Les rouges : De la pénétration armure qui augmentera vos dégâts en réduisant l’armure de vos adversaires.

    Les jaunes : La salve (A), Le Tir givrant (Z) et la Flèche de cristal enchantée (R) sont des gouffres à mana pour Ashe en mid game, il est donc nécessaire de prendre du regen mana par niveau

    Les quintessences et les bleues : avec des dégats physique, elles vous permettront d’optimiser vos dégâts mais aussi de last hit plus facilement.



    J'ai donc fait un 21/6/3 et non un classique 21/0/9. La branche offensive boostera vos dégâts, la branche défensive vous offrira de précieuse résistance early et la branche utilitaire vous donnera 4% de regen mana et pv.

    Equipement



    Pour commencer un première item une lame de doran, qui vous donne des pv et de la puissance.

    ou

    Ensuite n’oubliez pas les Bottes de vitesse que vous transformer de façon générale en Botte de Berserker, sauf si la team adverse possède plus de deux contrôles/stuns capable de vous atteindre facilement. Dans ce cas, préférez des Sandales de Mercure. Les bottes niveau 1 peuvent parfois suffire afin de rusher un premier item offensif.





    ou

    L'item le plus important sur un AD carry la BF glaive, que vous pourrez transformez en Lame d'infini ou soif de sang, si vous avez le kill facile je vous conseille la soif de sang, par contre si vous avez un peu de mal optez pour une lame d'infini.

    [img][/img][img][/img]

    N'oublions pas non plus notre danseur fantôme qui donnera de la vitesse d'attaque et de déplacement. Personnellement j'en prend même deux voir trois.



    un Banshee vous sera ensuite indispensable pour ne pas devenir un focus trop facile, cela protègera d’ailleurs le bonus de dégâts de votre Soif de Sang qui revient à zéro après chaque mort.

    Voilà, je joue ma Ashe comme ca Wink

    A vos critiques tongue
    avatar
    Shoshuro
    Musha ( Guerrier )
    Musha ( Guerrier )

    Guilde : Toutes !
    Carte favorite : Sous le soleil ?
    Meilleur classement Elo : 2k+ élo
    Tournois win : 0
    Tournois spéciaux win : 0
    Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2011

    Re: Ashe, archére de givre

    Message  Shoshuro le Sam 12 Nov - 17:16

    Je te conseil de changer :

    Pour les runes, red armor pen ok mais prend des runes armor lvl 1 en jaune c'est obligatoire limite. L'ad lvl 1 en quint passe mais en bleu c'est pas opti, vaut mieux mettre de la mr/lvl voir mana regen si tu y tiens.

    Pour les maitrise je sais pas trop je pese que les tiennes passent mais je suis pas super convaincu par le full offensif. Je lui mettrait plutot de l'assist pour ms et regen mana. Puis def regen et offensif juste pr le crit et fatigue.

    Pour le stuff ça dépend plutôt de ton premier b. Y'a les boots +1 a prendre en premier back. Puis si t'a de quoi payer une bf aussi la faire. Sinon partir sur une deuxième lame de doran puis des boots +2. Vaut mieu faire une doran avant d'amélio les bottes car l'as et le bonus ms t'aidera pas beaucoup en lane (mois que pv + dom).



    avatar
    Calamity
    Deshi ( Apprenti )
    Deshi ( Apprenti )

    Messages : 42 Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    Re: Ashe, archére de givre

    Message  Calamity le Sam 12 Nov - 19:24

    J'ai déjà essayer ces options Shoshuro

    Moi personnellement j'ai plus facile comme ca en early, mes dégat physique font bien plus mal en quinte comme ca que de la péné armure.

    De l'armure aussi en jaune j'ai tester, mais je suis obligé de diminuer soit mes dégat soit de virer la régén mana, je fais moi mal sans mes dégat physique et je ne peux jouer que la def et la mana j'en parle pas je spam mon Z donc forcement ca fait gouffre à mana et donc je ne peux pas me passer de regen.

    Les maitrise en utilitaire sont la pour ma mana et mes PV
    la def pour mon armure (combler le manque d'armure que j'ai pas avec des runes, du moins essayer)

    Je regarde encore pour modifier mes attaques je penche pour un pts en embrassement pour le moment je test encore beaucoup certaines manières de jouer et je joue une Clarity a défaut d'un embrassement ou un fatigue

    Une fois que j'aurais trouver les bonnes combinaisons je vire clarté et prend embrassement ou fatigue avec flash. Tant que maintenant je gère un solo top avec Ashe tranquillou sans pousser et tiens bien ma tourelle sans trop souvent devoir recall.

    A partir du moment où j'aurais toutes les bonnes combinaisons, je vais faire mal et la je pourrais enfin defier en 1 Vs 1 au mid le grand chef LOL, je cite Entel tongue
    avatar
    Shoshuro
    Musha ( Guerrier )
    Musha ( Guerrier )

    Guilde : Toutes !
    Carte favorite : Sous le soleil ?
    Meilleur classement Elo : 2k+ élo
    Tournois win : 0
    Tournois spéciaux win : 0
    Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2011

    Re: Ashe, archére de givre

    Message  Shoshuro le Sam 12 Nov - 19:53

    Tu demandes des conseils je t'en donne ^^. Je suis sur de moi pour les runes en tout cas. Bleu dom c'est pas bien et Jaune = armure, c'est pas que moi qui fait ça mais tous les bons joueurs. Tu peux te passer de tes dom en bleu pour mettre armure jaune et regen mana bleue.


    Une fois que j'aurais trouver les bonnes combinaisons je vire clarté et prend embrassement ou fatigue avec flash

    Ah ok je sais pas a quel niveau tu joues en fait ^^. Mais l'ad actuellement il se place bot avec un assist. Et prend fatigue flash et surtout pas clarity. Clarity personne joue ce spell dailleurs et surtout pas ashe. T'a pas tant besoin de mana que ça en lane faut last it a l'auto attack un peu Wink

    Entel
    Ashigaru ( Soldat )
    Ashigaru ( Soldat )

    Guilde : .
    Carte favorite : .
    Meilleur classement Elo : .
    Tournois win : .
    Tournois spéciaux win : .
    Messages : 129 Date d'inscription : 09/12/2010

    Re: Ashe, archére de givre

    Message  Entel le Sam 12 Nov - 23:56

    En vérité les jaunes en déf ne sont pas si rentables que ça, encore moins sur Ashe, vu que sont but avoué est de kite comme un malade (slow, reculer, slow, reculer, etc).

    Les jaunes en def ne sont rentables que pour les jungler, et ne sont utiles que jusqu'au lvl 6. Après, les runes d'esquives sont beaucoup plus rentable (surtout en lane, en fait).

    Bon guide en général, pas totalement optimisé mais une belle vision de ta Ashe.

    tu peux améliorer légèrement tes maitrises en virant 2 points de l'utilitaire : en effet, le premier point te donne 2% de regen, et les suivant seulement 1%, alors que dans les maitrises défensives les bonus restent constants.

    Après, évidement, c'est à toi de voir si tu préfère 2% de ta régénération de base, ou 4 points de résistance magique.

    Quant à clarity, évidement c'est un sort d'invocateur peu utile sur Ashe, si tant est que tu sois habitué à l'auto-attaque. Le remplacer par fatigue est une très bonne alternative, du fait que fatigue peut être utilisée à la fois offensivement et défensivement, mais teleport est également un très bon choix, quoi que les gens en disent. On peut, en réalité, à peu prêt tout mettre sur ashe, vu qu'elle ne dépend pas réellement des sorts d'invocateur mais seulement de ses items.

    En revanche, le format actuel de flash le place tout de même dans les sorts d'invocateur quasi-obligatoire, ce qui fait qu'il est dans tous les builds (CV/Flash, Smite/Flash, Fatigue/Flash, Embrasement/Flash, et j'en passe...).

    EDIT :

    PS : N°1 Build
    avatar
    Shoshuro
    Musha ( Guerrier )
    Musha ( Guerrier )

    Guilde : Toutes !
    Carte favorite : Sous le soleil ?
    Meilleur classement Elo : 2k+ élo
    Tournois win : 0
    Tournois spéciaux win : 0
    Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2011

    Re: Ashe, archére de givre

    Message  Shoshuro le Dim 13 Nov - 0:25

    Le but en early ça va être de last hit tout en essayant de mettre la pression a l'adversaire. On essai de prendre tout/un max de cs et entre les cs on harass l'ennemi quand il s'approche un peu pour cs, ça + la pression mise par le premier crit et la bot lane peut se passer tranquil en ashe (après tout dépend su support). C'est compliqué a expliquer en écrivant mais y'a pas mal de truc a gérer sur un bot lane et c'est surement pas du kitting ^^ vous allez pas avoir un cac qui va vous clic droit dessus pour finalement se dire "oh elle me kitte je dois back" puis "oh mais je suis perma slow je vais mourir sans l'avoir touchée".

    L'ad range en face a de l'armor pen aussi, quand il vous harass ou qu'un combat commencera a vous de voir si vous voulez vous retrouver a 0 armure ^^

    Je fais pas vraiment de théorie crafting sur lol mais ils prennent tous les runes armure donc elle sont surement meilleures que des runes regen mana ^^

    Entel
    Ashigaru ( Soldat )
    Ashigaru ( Soldat )

    Guilde : .
    Carte favorite : .
    Meilleur classement Elo : .
    Tournois win : .
    Tournois spéciaux win : .
    Messages : 129 Date d'inscription : 09/12/2010

    Re: Ashe, archére de givre

    Message  Entel le Dim 13 Nov - 1:04

    Avec les runes de regen mana tu peux tenir à distance et harass facilement l'ad d'en face, pour peu qu'il n'ait pas de gap closer. Avec un peu d'exercice, tu peux éviter de te faire harass, et si tu as un support à peu prêt correct, le fait de ne pas avoir les 13 d'armure n'est pas si grave.

    Si tu reste assez prudent, tu peux éviter de te faire chopper hors position sur ta ligne, et si le jungler adverse (qui sont tous mêlée, ou 90%) tente quand même l'action, tu peux le kite sans problèmes.

    A haut niveau où le style de jeu est super agressif, les jaunes resteront un must have, du fait que les gens forceront les fight quoi qu'il arrive, et n'attendront pas une "occasion en or". Mais en partie normale, les gens ne font que rarement des actions brutales avec le jungler qui passe par derrière, ou qui se camoufle à portée avec juste le fog à la limite. Ils se contentent d'attendre dans un bush et d'attaquer si la cible avance trop.
    avatar
    Calamity
    Deshi ( Apprenti )
    Deshi ( Apprenti )

    Messages : 42 Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    Re: Ashe, archére de givre

    Message  Calamity le Dim 13 Nov - 1:59

    J'avoue que clarté me sert quasi à rien, je l'utilise 1 fois au lvl 4 quand je push la lane, sinon elle me sert aussi a rendre de la mana à mon soutien plus pour lui que pour moi en fait, un fatigue/flash avec ashe me semble parfait, si je suis gang je peux fuire facile, je gèle fatigue/flash.

    Je last it assez bien pour me passer de ma clarté, je suis juste en test là Very Happy
    avatar
    Shoshuro
    Musha ( Guerrier )
    Musha ( Guerrier )

    Guilde : Toutes !
    Carte favorite : Sous le soleil ?
    Meilleur classement Elo : 2k+ élo
    Tournois win : 0
    Tournois spéciaux win : 0
    Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2011

    Re: Ashe, archére de givre

    Message  Shoshuro le Dim 13 Nov - 2:05

    Pas que pour les gank calamity Smile Tu verra en late game quand akali ou talon se jetera sur toi ^^ Tu remerciera le ciel d'avoir ta fatigue :p Car c'est pas la clartée qui te sauvera en late game.
    avatar
    Calamity
    Deshi ( Apprenti )
    Deshi ( Apprenti )

    Messages : 42 Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    Re: Ashe, archére de givre

    Message  Calamity le Dim 13 Nov - 2:07

    je suis tout à fait d'accord avec toi Shoshuro, mais je joue défensif (très même) quand j'ai ma clarté, je suis pas suicidaire xD (en tout cas j'évite de feed)

    Contenu sponsorisé

    Re: Ashe, archére de givre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 21:30