Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Candidature
udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:39 par Zurga

» Merci et Au revoir
udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:22 par Tpêche

» candidature
udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:12 par Zurga

» Le petit nouveau ^^
udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:53 par SeiDra

» recrutement
udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:01 par Raph

» Candidature Pasc
udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:25 par Zurga

» candidature
udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:47 par SeiDra

» Modeste Coeur de Sève
udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:12 par Alexzzz

» [Candidature] Skyz3r
udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:10 par Skyz3r

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
__Tom__
SunnyDee
kelta
7 participants

    udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^

    docjackall
    docjackall
    Musha ( Guerrier )
    Musha ( Guerrier )


    Guilde : mercenaire
    Carte favorite : décision du conseil
    Meilleur classement Elo : 1917
    Tournois win : 3
    Tournois spéciaux win : 0
    Messages : 190 Date d'inscription : 06/04/2011
    Localisation : Dijon

    udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^ - Page 2 Empty Re: udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^

    Message  docjackall Mer 23 Nov - 19:05

    kelta a écrit:ce que j'aime apr dessus tout c'est mon super teemo solo top c'est bien marrant xD
    t'es rarement gank avant lvl 6 et aprés lvl 6 aprés s'etre pris 4ou 5 champi sur la geule il revient plus trop le jungle^^

    c'est à cause de toi qu'on est arrivé la semaine dernière à 2 millions de Teemo tués! assassin! tongue
    kelta
    kelta
    Samouraï‎
    Samouraï‎


    Guilde : zils
    Carte favorite : Ombreuse
    Meilleur classement Elo : 1971
    Tournois win : 4
    Tournois spéciaux win : 0
    Messages : 1462 Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 33
    Localisation : Toulouse la ville rose^^

    udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^ - Page 2 Empty Re: udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^

    Message  kelta Mer 23 Nov - 20:23

    docjackall a écrit:Tu joues pour gagner, et a priori tes 4 coéquipiers aussi.

    j'été obligé de le souligné vu el nombre de troll que tu a ou des kikou je suis un nouveau lvl 30 avec que des coop vs ia vais tous vous defoncer par contre je sais que jouer warwick solotop

    *5minute plus tard et 2 mort*
    Warwick has disconnected
    --"
    Omega8
    Omega8
    Oni ( Monstre )
    Oni ( Monstre )


    Guilde : Kotoba
    Carte favorite : Kensensei (on reste cohérent)
    Meilleur classement Elo : 1935, 4ème
    Tournois win : 0
    Tournois spéciaux win : 0
    Messages : 461 Date d'inscription : 06/04/2011
    Age : 36
    Localisation : Toulouse

    udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^ - Page 2 Empty Re: udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^

    Message  Omega8 Jeu 24 Nov - 13:31

    Kelta, Sion ap a TOUJOURS eu la cote. C'est chiant, il est difficile à tuer, il a des ratios de porc, il farme bien sans qu'on puisse trop l'emmerder ... C'est un newbie stomper.
    Pour Lee Sin, à sa sortie, je te rappelle que c'était une bouse. Il a pris des micros ups à chaque patch pendant 4 mois et demi, et du coup un type a fini par se rendre compte que de grosse merde, il avait sombré dans le god tiers.


    Pour les guides, solomid est un bon site, il y a aussi leaguecraft, même s'il n'est plus trop à jour.

    Je tiens à préciser aussi que le méta actuel cherche à favoriser au maximum les héros qui ont des contrôles, comme Irelia, Cho'Gath, Sona, Taric. C'est très important, on voit la différence dans les teams fights, quand ton équipe qui surdeal mais qui n'a pas de stun ou autre tombe contre une team Annie/Cho'Gath/Sona/Udyr/Graves. Le temps que les contrôles soient finis, tu as perdu 3 potes.
    kelta
    kelta
    Samouraï‎
    Samouraï‎


    Guilde : zils
    Carte favorite : Ombreuse
    Meilleur classement Elo : 1971
    Tournois win : 4
    Tournois spéciaux win : 0
    Messages : 1462 Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 33
    Localisation : Toulouse la ville rose^^

    udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^ - Page 2 Empty Re: udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^

    Message  kelta Jeu 24 Nov - 14:57

    excuse mais meme si sion a toujorus été assez abusé j'en croisé rarement jusqu'a ya 2 mois ou je m'en tapper 1 tout les 3 match,

    par contre question hors sujet pourquoi un tel engouement pour le shaco ap j'ai jamais compris ^^
    Omega8
    Omega8
    Oni ( Monstre )
    Oni ( Monstre )


    Guilde : Kotoba
    Carte favorite : Kensensei (on reste cohérent)
    Meilleur classement Elo : 1935, 4ème
    Tournois win : 0
    Tournois spéciaux win : 0
    Messages : 461 Date d'inscription : 06/04/2011
    Age : 36
    Localisation : Toulouse

    udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^ - Page 2 Empty Re: udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^

    Message  Omega8 Jeu 24 Nov - 17:43

    Un bon counter jungle.

    Les gens redécouvrent le plaisir de mettre 5 boîtes dans le buisson juste au dessus des fantômes et d'attendre le jungler adverse.

    Et des sions j'en croisais souvent perso.
    Shoshuro
    Shoshuro
    Musha ( Guerrier )
    Musha ( Guerrier )


    Guilde : Toutes !
    Carte favorite : Sous le soleil ?
    Meilleur classement Elo : 2k+ élo
    Tournois win : 0
    Tournois spéciaux win : 0
    Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2011

    udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^ - Page 2 Empty Re: udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^

    Message  Shoshuro Jeu 24 Nov - 22:46


    par contre question hors sujet pourquoi un tel engouement pour le shaco ap j'ai jamais compris ^^

    Quel engouement ? Jpense qu'il est toujours nul en ap shaco ^^

    Par contre il est devenu super joué depuis le dernier patch (pas en ap). C'est le jungler le plus pick en solo queue a haut lvl.

    Lee sont first gank était fort au début quand ça surprenais encore, mais maintenant ben tu va faire attention au début et tu attendra le 2golems + gank donc s'il le fait ça sera surtout une perte de temps pour lui. Shaco par contre il peu très vite être n'importe ou et gank top bot midd et même counter jungle.

    Contenu sponsorisé


    udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^ - Page 2 Empty Re: udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:46